Marêva Boureau

Née en 1991 près de Nantes, aime autant dévorer les feuilles dans les livres que dans les arbres. D'un parcours hybride mais complémentaire entre édition et théâtre, elle gravite depuis toujours vers la culture et l'art à travers les mots écrits et les mots dits. Curieuse de tout, elle marche à petits pas sur les planches depuis 2014 et fabrique le monde comme il n’est pas, pour mieux le découvrir.

Karine Dubé

Née en 1984 à Chandler, Québec, aime la couture et les girafes. Karine parcourt l'art dramatique du plus grave au plus burlesque, tant sur le plan de la mise en scène, que comme comédienne. Depuis son arrivée en France, en 2012, elle en est à sa 20e mise en scène en Loire Atlantique. Touche à tout, elle est aussi couturière, plasticienne, créatrice de ses propres décors et, heureusement, elle ne chante que dans sa voiture.

Hélène Gasnier

Dite "Majesté". Née dans les 80's à Ancenis. Son métier principal consiste à enseigner l'imitation des gorilles et la transformation des grenouilles en cailloux. Elle tâtonne le théâtre depuis son retour en L.A. en 2012. Elle réalise à la perfection la roue et les sauts de lapins.

François Gentilhomme

Terrien depuis 1964 et comédien depuis 1985, il est aussi à l’occasion conteur, metteur en scène, chanteur et saxophoniste... Curieux par essence et par les sens, il accueille chaque nouveau projet avec enthousiasme, pourvu qu’il l’emmène en voyage du coté de la camaraderie. Ancien sportif repenti, aujourd’hui un petit faible coté chocolat, mais pas que (et cela se voit du coté des tablettes). Si sa couleur préférée est le rouge, c’est plutôt tendance syrah.

Christophe Hamon

Né en 1964 à Nantes, aime le chocolat et les loups. Christophe est acteur-comédien et metteur en scène : plus de 65 mises en scène depuis 1994 pour le théâtre, et la danse. Tout terrain, il est aussi chanteur, auteur, cavalier, ancien boxeur, constructeur de maisons en bois et, malheureusement, apeuré par la plus petite des araignées. Il joue autant à la scène que devant la caméra.

Margot Hamon

Danseuse. Projet Mécanique des Fluides.

Pascal Lambert

La cinquantaine hors taxe, il y a 20 ans, il aurait pu être la doublure de Claude Brasseur, ou de Richard Bohringer. Enfin il paraît ! Il s'est alors mis au théâtre, ce qui est vite devenu une passion. Sa deuxième passion ; l'électricité - il aime bien disjoncter.

Elisa Piton

Comédienne. Projet Mécanique des Fluides.

Carole Quignon

Étoile descendante du folklore poitevin, grande houbloneuse devant l'éternel, elle a toujours aimé la scène. De par sa grandeur et sa longueur, Carole étend au théâtre, comme dans la vie, sa générosité.

Damien Quignon

Rentré en théâtre par Shakespeare et Queneau à l'âge de 16 ans -cela présageait de l'éclectisme de ses goûts théâtraux. 
Depuis, Damien a participé à plus de 50 spectacles avec diverses compagnies depuis ses débuts. Il y a interprété des salauds, des méchants, parfois des drôles mais plus rarement des princes charmants. Un peu de mise en scène et d'écriture, une pincée de courts métrages et de clips musicaux et beaucoup d'enregistrements grâce à sa voix réputée "d'or". 
Son premier leitmotiv : la rencontre et l'amitié.

Sylvie Quignon

Comédienne. Projet Mécanique des Fluides.

Bertrand Rabaud

Un certain nombre de centres d'intérêt anime sa vie, donner la réplique théâtrale en est un. Il considère que la vie est un terrain de jeu sur lequel il lui plaît, hormis le théâtre, de s'adonner au rugby, aux expéditions en montagne, de se délecter de mets délicats. Et puis de voir ou entendre des choses qui le surprennent ! Dernière chose... Il n'aime pas qu’on lui dise ce qu'il a à faire.